Monstre et Compagnie retrace les débuts de relation de deux amis, deux monstres du nom de Mike et Sully. Ces deux monstres, malgré tout ce qui les oppose et les différencie, sont indissociables. Cependant, ils n’ont pas toujours été inséparables. Dès que ces deux monstres mal assortis se sont rencontrés pour la première fois, ils n’ont pas pu se supporter. Cette production Disney et Pixar révèle comment deux personnes peuvent s’unir pour surmonter leurs différences.
Sully, Mike et les autres monstres de l’usine de Monstres, Inc. ont la responsabilité de recueillir les cris des petits humains. Ces cris permettent d’alimenter Monstropolis, une ville de monstres en électricité. Cependant, dans un monde où les enfants passent plus de temps devant la télévision, il en faut beaucoup pour les effrayer.
Néanmoins, le quotidien des deux meilleurs amis change lorsqu’une nuit sans le vouloir Sully fait une énorme bêtise. Il introduit une petite fille du nom de Boo dans le monde des monstres. En visite dans ce monde étrange et extraordinaire, Boo créera bien des ennuis aux deux amis. Les deux monstres se donnent alors pour mission de veiller sur la petite humaine et de trouver un moyen de la ramener dans son monde.
Sully est sans aucun doute le monstre le plus effrayant de Monstropolis, mais cela ne l’empêche pas d’avoir un cœur en or. Lorsque ce monstre au grand cœur doit s’occuper de Boo, il découvre que l’amour et le rire sont plus puissants que de faire hurler les enfants.
Si vos enfants aiment les monstres de Disney, ils seront servis. Faites-leur découvrir avec ces coloriages les monstres les plus populaires et les plus mignons qu’a connu le grand écran. Ils découvriront entre autres « Mike Wazowski », « Randall Boggs », « Henry J. Waternoose III » et bien d’autres monstres. Vos enfants découvriront à travers les coloriages l’univers emblématique des adorables monstres de l’œuvre.